Expédition rapide : Les colis sont généralement préparés et expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement.
Frais de port offerts à partir de 250€ HTVA.
Un lien de suivi (Tracking) vous est envoyé quel que soit le mode de livraison choisi.

Mode de livraisonDélai estiméTarif (HTVA)Détails & Assurances
Enlèvement Magasin
(Click & Collect)
Dès réception du mail Gratuit Retrait disponible à :
  • Péruwelz/Roucourt : 13 Champs Lionne, 7600
  • Charleroi/Couillet : 394 Rue de Gilly, 6010
  • Mouscron : 1 Rue des Moulins, 7700
Bpost à Domicile (48h) 48h 6,40€ Livraison domicile ou travail.
Assurance : Remboursement max. 40€ selon poids.
Bpost à Domicile (24h)

24h 10,50€ (-2kg)
12,50€ (+2kg)
Livraison rapide domicile ou travail.
Assurance : Remboursement INTÉGRAL du colis.
Point Relais Bpost 2 à 4 jours 4,80€ 1.250 points (Poste, commerces, librairies).
Assurance : Remboursement max. 40€ selon poids.
Point Relais Mondial Relay 3 à 5 jours 3,90€ 1.400 points d'enlèvement.
Assurance limitée : Remboursement forfaitaire de 10€.
Luxembourg 2 à 5 jours Voir panier Livraison via Bpost International ou Mondial Relay.

Information importante : Les délais indiqués sont des estimations moyennes. Pour les détails sur les retours, remboursements ou colis endommagés, consultez nos Conditions Générales de Vente (CGV).

Emballage et Réception

Les frais d'expédition incluent la préparation, l'emballage et les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes.

IMPORTANT : Colis endommagé ?
Votre colis est expédié à vos propres risques, bien qu'une attention particulière soit portée aux objets fragiles.
Si votre colis arrive abîmé, vous devez impérativement mentionner des réserves précises et détaillées sur le document de transport et refuser la marchandise.
Note : Une mention vague type "colis ouvert" ou "sous réserve de déballage" n'est pas recevable pour faire jouer l'assurance.

Procédure de Retour

Vous souhaitez effectuer un retour ?
Merci de prendre contact préalablement avec notre service client par e-mail ou par téléphone avant tout renvoi de marchandise.